08 junio, 2011

Attention les filles, la terrasse la plus in de l´été c´est ici!

Les plus madrilènes d´entre vous auront déjà 1001 plans terrasses sur Madrid  qui vont des plus cool, aux plus trendy. Mais connaissez-vous la dernière terrasse du moment qui s´annonce comme LA terrasse de l´été?

Afin de vous faire découvrir ce nouvel endroit incontournable, je vous propose une description à la Julien Lepers (même les plus madrilènes d´entres vous qui ont eu des grands parents en France connaitront le concept)... c´est parti :

Je suis un tout nouveau bar restaurant branché de la capitale, situé sur l´axe le plus connu de Madrid, dans un batiment et sur une place emblematiques de la ville, je dispose à la fois d´une salle de restaurant et d´un grand jardin composé d´une grande partie bar et d´une terrasse pour diner. Ouvert depuis un mois, Diego aux commandes du shaker et Benjamin aux commandes des cuisines ont déjà un local dans Madrid mis à l´honneur sur madrid pour les copines. Sous forme d´ilots en forme de paillotte super sympas, le bar sert de deliceux cocktails tandis que sur la terrasse on retrouvera les superbes tapas qui ont fait la notoriété du premier gastrobar ouvert. Je suis je suis je suis ....

LE CABRERA de la casa Americas!
courrez y avant que ce soit surblindé...

où ? casa de americas, plaza cibeles Mº Cibeles ou cercanias Recoletos
combien ? environ 13 euros les cocktails, pour dejeuner ou diner : la même qu´ au Cabrera : environ 40 euros par tête sans manger beaucoup...

No hay comentarios:

Publicar un comentario